La lingerie masculine est depuis longtemps un sujet tabou, quelle est la situation aujourd'hui ? En termes généraux, les hommes peuvent être divisés en deux groupes : le premier groupe comprend ceux qui évitent encore ce sujet comme si c'était quelque chose d'embarrassant pour eux, et le second comprend souvent des fans de gymnases qui utilisent des sous-vêtements uniquement pour couvrir une certaine partie de leur corps quand ils veulent montrer leurs muscles durement acquis. Cependant, dans les médias, le sujet est encore "caché sous le tapis" parce que peu d'hommes s'y intéressent. La célèbre marque SAXX a mené une enquête pour savoir comment les hommes choisissent leurs sous-vêtements.
Pensez-vous que le marché est toujours dominé par les sous-vêtements et les boxeurs ? - Nous sommes sur le point de changer ça !
Des enquêtes ont montré que le marché est dominé par 4 types de sous-vêtements :
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43% choisissent le boxer classique - Boxer
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27% choisissent également des pantoufles Brief ou un modèle boxer raccourci - Boxer slip
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18 % sélectionnez Tronc.
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6 % sélectionne Longue jambe
Vous pouvez voir que le choix était vaste et que le marché n'est pas dominé par un seul style, vous pouvez donc parler de confort, par exemple. Il est indéniable, cependant, que les boxers classiques l'emportent aussi bien en termes de confort que de santé.
Remplacer votre garde-robe une fois par an ? - Pas du tout !
Contrairement aux apparences, les hommes se chargent de changer leur garde-robe ! Les statistiques le montrent :
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65 % - une fois par trimestre, lorsque l'ancien n'est plus utilisable
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21 % - une fois par mois
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14% - une fois par an
Il est important qu'il n'y ait pas une seule réponse que les hommes achètent des sous-vêtements moins d'une fois par an. Qu'est-ce qui peut guider les hommes qui changent de garde-robe une fois par trimestre ? Cela indique probablement la nécessité de changer la garde-robe en fonction des conditions météorologiques. Si un homme achète des sous-vêtements une fois par mois, cela signifie qu'il se soucie de ses vêtements, mais s'il le fait une fois par an... nous préférons supposer qu'il a tellement de couples qu'il n'en porte pas un chaque jour !
Est-ce que Noël ou l'anniversaire sont les occasions où nous achetons le plus souvent de nouveaux sous-vêtements ?
Malheureusement, il n'y a pas de dates précises dans l'année où les hommes décident d'acheter de nouveaux sous-vêtements. La plupart d'entre eux le font :
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49% - lorsque l'ancien n'est pas apte à l'usage
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6 % - lors d'un rendez-vous
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3 % - lorsqu'un partenaire vous le demande
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48 % - autres facteurs
Très intéressant est la dernière réponse, quel autre facteur peut encourager l'achat de nouveaux sous-vêtements ? Cependant, près de la moitié des répondants ont répondu qu'ils achètent des sous-vêtements neufs lorsqu'ils essaient de les porter, mais malheureusement, ce sont le plus souvent les mêmes personnes qui ont indiqué dans la question précédente - une fois par trimestre. Il peut y avoir deux conclusions : soit les hommes achètent des sous-vêtements de mauvaise qualité, soit les hommes se soucient vraiment de ce qu'ils portent. Cependant, nous sommes préoccupés par la réponse que les femmes doivent rappeler à leurs partenaires de changer leur garde-robe, cela vaut la peine de la changer !
Commodité, qualité ou peut-être style - quels sont les choix des hommes au moment de choisir ?
Il est indéniable que beaucoup d'hommes sont des opticiens, nous ne sommes donc pas surpris par le nombre de répondants qui mettent l'accent sur l'apparence :
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48 % - coupe et couleur
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28 % - qualité
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12% - prix et marque
Malgré le fait qu'une minorité a opté pour le prix et la marque, il semble que l'étiquette montre encore la qualité du produit pour certaines personnes. Cependant, chacun a son propre style vestimentaire, dans lequel il se sent bien, alors nous choisissons des sous-vêtements qui nous vont bien et qui sont beaux. Nous savons que de plus en plus de marques entrent sur le marché en offrant de la lingerie de haute qualité et nous croyons qu'en répétant l'enquête, plus de gens se concentreront sur la qualité !