Les chaussures que nous choisissons pour nous-mêmes grandissent avec nous. À l'école primaire, tout ce qui importait, c'était qu'ils étaient à l'école secondaire, qu'ils étaient confortables et beaux, mais quand un homme devient mature, il commence à remarquer l'importance de l'apparence, et les chaussures sont l'un des premiers éléments qui attirent le regard.
-
Cuir brun Brogsy
Ils doivent leur élégance à leur histoire. Ce sont des chaussures dans les tons bruns, qui sont faites de cuir. Ces chaussures ont des trous spéciaux qui sont maintenant décoratifs, mais qui étaient autrefois portés par les travailleurs de terrain irlandais et écossais qui ont souvent fui leurs chaussures. Les trous ont accéléré le processus de séchage et au fil des ans, ils sont devenus de plus en plus populaires et, grâce à leur polyvalence, ils sont devenus l'un des éléments les plus importants de la garde-robe masculine. Nous avons quelques nuances à choisir, mais pour chaque gentleman, il y a un modèle qui s'adapte à chaque composition.
-
Cuir noir Oxford
Le plus grand classique ! Ils sont souvent confondus avec les chaussures de Derby, mais la différence est le haut fermé (côté de la chaussure avec trous pour lacets) dans le premier. Rien ne peut rendre votre style aussi élégant que ces chaussures, que vous vous en souciiez ou que vous vouliez simplement le confort dont vous avez besoin. Comme toujours, il est recommandé de prendre soin de vos chaussures afin de ne pas oublier de les cirer et de les cirer.
-
Mocassins en daim
Ils étaient connus sous le nom de mocassins indiens. En 1960, avec l'aide de la sous-culture "Mods", ils ont pris le pouvoir aux Etats-Unis, et aujourd'hui ils sont un élément nécessaire de la garde-robe de tout homme bien habillé. Non seulement élégant, mais aussi extrêmement confortable et polyvalent. Vous trouverez facilement ce que vous aimez au printemps et en été, car c'est la meilleure option pour la chaleur. Ils s'intègrent mieux dans un style léger et ont l'air bien - que vous les portiez avec des chaussettes ou sur vos pieds nus. Le daim n'aime pas la pluie, mais même si vous aimez le temps, faites attention à la façon dont vous les faites sécher, ce qui vous obligera à les laisser sur un rouleau de papier journal pour retirer l'eau de vos chaussures.
-
Poignards en cuir
Bottines à enfiler, qui étaient autrefois associées à l'équitation, mais qui sont maintenant très populaires. Leurs inserts en caoutchouc les rendent très confortables - faciles à insérer et à retirer. Celles-ci, à leur tour, sont les plus appropriées pour l'automne, parce qu'elles sont solides et construites, mais aussi très polyvalentes. Les poignards sont avant tout des chaussures idéales pour un usage quotidien. Comme pour toute chaussure, vous ne pouvez pas oublier de prendre soin d'eux.
-
Baskets en cuir blanc
Les classiques sont basés sur la simplicité et bien que leur nom semble très ordinaire, il n'y a pas de meilleur matériau pour les chaussures pour chaque occasion. Ils inondent de plus en plus de tapis rouges, ce qui est surprenant, mais on ne peut pas leur refuser ce que les chaussures des hommes devraient avoir. De subtiles baskets trouveront leur place à la fois sur le costume et sur le pull.
Résumé
Voici une courte liste de différents modèles de chaussures qui peuvent ou non se trouver dans votre garde-robe. Il vaut la peine de faire quelques propositions, mais avant cela, vous devriez vous interroger sur votre propre personnalité et vos préférences de style, puis parier sur les chaussures qui seront les plus appropriées.